1 Nutrition

On hydrate les ongles en profondeur avec de l’Huile 100% végétale afin de retrouver de beaux ongles, éclatants de santé. Riche en huile de jojoba, elle fusionne avec la peau pour nourrir intensément l’ongle et les cuticules.

2 Lissage

Avant la première pose de vernis, on utilise le Bloc Polissoir : la noire pour limer en douceur, la violette foncée pour lisser, la violette claire pour polir, la blanche pour faire briller. L’ongle est net, et brillant !

3 Protection

On n’applique pas une couche de vernis sans y avoir au préalable déposé la base !! Grâce à cette étape, l’ongle est protégé, renforcé, et le vernis tiendra plus longtemps sur une base saine. La base on vous dit !

4 Coloration

Le moment le plus fun : le choix de la couleur ! Aucune obligation, même si un nude, ou un rouge intemporel satisferont toujours les plus indécises d’entre nous !

5 Séchage

Oui c’est pénible d’attendre que le vernis sèche. Alors si on sautait cette étape ?! Avec un accélérateur de séchage, plus besoin d’attendre. Une goutte sur chaque ongle et le miracle se produit : le vernis est sec. A adopter de toute urgence.

6 Finition

Une fois sec, il ne manque plus que la touche finale : une brillance à toute épreuve. Le top coat, c’est l’ultime étape pour des mains de fées, des ongles galbés, brillants, et une tenue du vernis à toute épreuve.

7 Correction, si besoin

Cela arrive même aux meilleures : trop pressées, distraites, maladroites, et voilà que la manucure vient être gâchée par un petit accroc. Pas de stress, le stylo ou bain dissolvant efface les rayures et le vernis.